Office du tourisme du Pays de Valois

office_de_tourisme_du_pays_de_valois_crepy_en_valois.jpg

À Ermenonville :

Réouverture de l’Office de Tourisme
L’Office de tourisme du Pays de Valois dispose d’un bureau d’information dans le village, où vous pourrez retrouver les informations touristiques et pratiques du Valois et des environs, et une boutique (livres, carte IGN, produits locaux).
L’équipe vous accueille du mercredi au dimanche, de 11h à 18h, jusqu’au 30 septembre 2021.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.valois-tourisme.com et sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 03 44 54 01 58 / 06 44 11 57 04 / 06 49 33 87 55 ou par e-mail à l’adresse accueil@valois-tourisme.com
Bureau d’Information touristique d’Ermenonville
Maison Joseph II
2 bis rue René de Girardin
60950 Ermenonville

office_de_tourisme_ermenonville.jpg

L’Office de tourisme du Pays de Valois valorise l’offre touristique du territoire. Ses missions : accueil et information du public, promotion touristique, animation et coordination des acteurs locaux. Il contribue également aux événements culturels phares du Valois comme les Journées européennes du patrimoine et organise le Festival des 35 clochers en Vallée de l’Automne le 1er week-end d’octobre.

Office de tourisme du Pays de Valois
Un Office de tourisme « digital »
L'équipe de l'Office de tourisme vous renseigne dans ses bureaux et via son site internet adapté aux mobiles, l'écran d'accueil et ses réseaux sociaux.
Retrouvez les produits du terroir valoisien, les articles souvenirs et la librairie dans l'espace boutique. Vous pourrez également vous procurer des billets pour la saison culturelle des Musivales et le parc d'attraction La Mer de Sable (à tarif préférentiel).
L’été, profitez du patio pour consulter, en wifi, les informations touristiques du Pays de Valois ou encore préparer votre future escapade avec l'aide des expertes de l'OT. Une borne tactile interactive permet de consulter, de l’extérieur, les informations relatives aux restaurants, hôtels et chambres d’hôtes, et ce, 24h/24, 7 jours sur 7.
Avant de partir à la découverte du Pays de Valois, emportez le guide touristique. Pratique, il recense tous les sites à visiter, les loisirs, les circuits de randonnées, les aires de pique-nique, les restaurants, les hébergements du territoire... et bien plus encore !

Télécharger le guide touristique du Pays de Valois au format PDF sur le site : www.valois-tourisme.com

Galerie de photos