23/02/2022

NADÈGE LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, est heureuse de vous présenter notre nouvelle saison culturelle 2022 :

" Dans cette période si complexe, elle a été pensée pour être au plus proche de chacun d’entre vous et de l’ensemble des acteurs culturels de notre territoire. Grâce à la modernisation et au renforcement de notre action, cette saison culturelle témoigne de notre engagement en faveur de la Culture et de notre volonté de la rendre accessible à tous avec une ouverture vers les publics ruraux qui sont éloignés des équipements culturels existants. C’est donc avec plaisir que nous vous proposons cette année, avec Anne FUMERY Vice-présidente chargée de la culture, une programmation qui se veut tout public, éclectique et gratuite. Au plaisir de vous rencontrer au détour d’un concert, d’une exposition ou d’une performance artistique, je vous souhaite de l’émerveillement, de la découverte et du rêve dans cette période qui en demande tant ".

NADÈGE LEFEBVRE
Présidente du Conseil départemental de l’Oise

PS : Vous trouverez ci-joint le sommaire du programme culturel 2022 dans l'Oise et le lien PDF afin de télécharger entièrement.

Saison culturelle 2022 département de l_oise_sommaire.png
Sommaire culture oise 2022 2_2.png